jeudi 19 mars 2015

La première photo

Si je pouvais je vous montrerais sa trombine et son petit sourire crispé.

Quand la Maîtresse m'a donné la photo, j'étais tellement fière. Et je savais même pas pourquoi.

Si je pouvais je vous montrerais son petit cou gracile et le tee-shirt à noeuds qu'elle a choisi toute seule.

Mais je ne peux pas vraiment. Alors je vous offre ses yeux verts et une touffe de cheveux blonds.

Avec le petit fond bleu des photos de classe ♥

6 commentaires:

  1. Dire que je l'ai tenu dans mes bras quand elle était toute petiote, je viens de prendre un coup de vieux

    RépondreSupprimer
  2. Du peu qu'on aperçoit, elle a l'air magnifique ! Et je suis sûre qu'elle l'est ! Quel beau regard...

    RépondreSupprimer
  3. Dire que je l'ai vue toute petite, elle a bien grandie, et elle a l'air d'avoir gardé ses belles boucles.

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur de se contenter de ne voir que de la moitié de sa beauté !!!

    RépondreSupprimer
  5. Poulette Dodue20 mars 2015 à 11:26

    Si craquante !

    RépondreSupprimer