mardi 10 mars 2015

Première visite

Ça sent encore un peu la peinture, ne vous collez donc pas aux murs.

Vous pouvez prendre vos aises, il n'y a encore aucun meuble.

Sur la porte, il y a mon nom et même ma tête. Vous ne pouvez donc pas vous tromper de blog.

Si vous désirez aller aux toilettes, et bien retenez-vous. On est sur un blog hein.

Il y a des enfants et des animaux ici, je préfère vous prévenir. Bruyant donc et pas toujours clean. Mais VIVANT.

On ne fera pas de jeux ni de concours avant au moins 10 ans mais je recherche quelqu'unpour jouer au Trivial Pursuit avec moi depuis plusieurs années.

Une fois meublé, ce petit bout de moi vous rappelera que c'était juste un au revoir et pas un adieu et que vous serez aussi bien ici que sur les Humeurs.

Je crois que je vous ai tout dit. Ah oui, j'oubliais, l'avatar. Je veux dire la reproduction de moi-même par le paramétreur de ces lieux. Je dois dire qu'il est assez fidèle à la réalité : mes cheveux ont réellement ce petit reflet mignon sur le dessus. Et j'ai réellement ce petit bout de ventrou, résidu de mes grossesses.

Vous noterez, en regardant en bas à droite, que mes fesses sont galbées et que je suis vachement cambrée. Je veux dire plus que d'habitude.

Vous noterez également que mes seins sont gros (j'ai envie de dire comme d'habitude mais bon...).
Mes seins sont gros donc, il est donc PARFAITEMENT INUTILE que je m'étende sur l'auteur de ce dessin. Si vous fréquentez les internets mondiaux, vous le connaissez très probablement.

Pas la peine donc, de le remercier publiquement non plus. J'ai payé le prix fort pour ses capacités à mettre un blog en forme.
Il m'avait demandé 8000 euros, mais on a négocié et à la place, j'ai envoyé 2 photos de mes seins nus + 3 photos de mes seins nus avec des figurines de W40K posées dessus.
Les prix flambent. C'est la CRISE.

Contente de vous retrouver à part ça. 

Le bonhomme oeuf/épinards est lui aussi très content.


12 commentaires:

  1. Contente de te retrouver ... toi et tes seins bien sûr ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiiiiiiii ! Nanette est de retour ! Tu m'as manquéééé !

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente, mais à un point tu n'imagines meme pas :) welcome back!

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te retrouver ! Et ici aussi je cherche un partenaire de trivial poursuite ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse de te retrouver Nanette!

    RépondreSupprimer
  6. contente de ton retour Nanette!!!




    RépondreSupprimer
  7. Ravie de lire et bienvenue chez toi!

    RépondreSupprimer
  8. Poulette Dodue11 mars 2015 à 16:31

    Mouhaha ! Oui oui on voit de suite qui ta dessiner ;-)
    Tu déménages..je te suis !
    Bisessssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. les hommes et les seins toute une histoire :p

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je suis heureuse de te relire !
    Je veux bien jouer avec toi au Trivial Pursuit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Youpi ! (moi je pourrais jamais avoir le même avatar ... même un post-it il tiendrait pas sur mes seins, qui ressemblent à ta photo de bas de blog, avec moins d'épinards ...)

    RépondreSupprimer
  12. Trop contente de te retrouver. Tes humeurs m'avaient manquées!

    RépondreSupprimer