vendredi 20 mai 2016

Bref. Je suis allée à la Foir'Fouille.

La Foir'Fouille fait partie de ces lieux de perdition que j'affectionne. Comme Babou ou Gifi, tu peux t'y faire plaisir même quand tu n'as plus un rond.

Tu peux acheter cinq tapis de salle de bain (c'est important de les laver souvent sinon ça sent la chaussette) pour 10 euros.
Tu peux acheter des chaises de jardin en faux teck non traité.
Tu peux trouver des chaussons La Reine des Neiges pour 3 euros.
Tu peux trouver des cercles super géants pour faire de très grosses bulles (nb : faire des bulles fait partie de ses trucs que j'aimerai TOUJOURS faire. Si quelqu'un connait un plan savon à bulles, qu'il se manifeste).
A la Foir'Fouille, j'achète en masse des lots de chaussettes Disney pour Elle et des fausses Ugg rose pour moi.

Je vous le dis, la Foir'Fouille ça devrait être remboursé par la Sécu pour ses vertus anti-dépresseur.

Mais à la Foir'Fouille...

Tu peux aussi trouver des savonnettes IMPROBABLES. (Je m'excuse par avance, mais aujourd'hui, j'avais pas le moral alors bon hein...)

 (pardon)
 (pardon, pardon)



 (celui-là je l'ai pas acheté évidemment)

7 commentaires:

  1. Youhou ! Revoilà Nanette... moi, j'y achète des bougies en pagaille, ça chasse les esprits fâcheux. Dès bises à ta troupe.

    RépondreSupprimer
  2. Papa Cube pourrait être intéressé par plusieurs savons. Uhuhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à lui tout de suite !!! Il est si facétieux (CSB).

      Supprimer
  3. http://www.poulettemagique.com/bulles-de-savon-la-recette-home-made/

    Voici une recette de savon à bulles maison. Testée et approuvée par une puce de 2 ans!

    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter. J'avais essayé un truc approchant, mais n'ayant pas de maizena, j'ai mis de la farine (à ne pas faire !!)

      Supprimer